CHEZ MARIE ET CHANTOUNETTE
CHEZ MARIE ET CHANTOUNETTE
CHEZ MARIE ET CHANTOUNETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ MARIE ET CHANTOUNETTE

forum de discution et de partage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 se que vous aller lire ne vient pas de moi mais de la fille de cœur a mon regretter mari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Admin
marie


Messages : 1767
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 64
Localisation : MARMANDE

se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari Empty
MessageSujet: se que vous aller lire ne vient pas de moi mais de la fille de cœur a mon regretter mari   se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:07

il  s agit  de  mon defunt  mari

se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   Sam 28 Mar 2009 - 19:46 Répondre en citant  

Je porte une énorme douleur qui est au plus profond de mon coeur.

Cette douleur est cruelle pour moi,et je ressens un besoin énorme d'en parler,car j'est très mal.

Je connais un homme depuis de nombreuses années et cette personne je le considère comme mon papa de coeur,il s'appelle jean claude,il est le papa que j'est jamais eu et que j'aurais tant aimer avoir.

mon papa de coeur aimait beaucoup bricoler,se promener,il était une personne qui pouvait pas rester sans rien faire
.


TOUTES LES OPERATIONS DE PAPA DE SA JAMBE DROITE JUSQU'A L'EMPUTATION

la première opération  de papa le 2 janvier 2008
deuxième opération le 5 mars 2008
troisième opération le 6 aout 2008
quatrième opération le 23 octobre 2008 et le lendemain le 24 octobre on l'empute de sa jambe droite.


papa a bien vécue sa première emputation,il avais un bon moral et il se battais,il arrivais a se déplacé avec son déambulateur,enfin il arrivait a faire divers choses tout seul..........

Papa était rentré 3 semaines à la clinique avans ce fameux 19 mars 2009 ,dans l'après midi,le chirurgien l'a opéré de sa jambe gauche pour lui faire un débouchage des artères,quand j'est vu la jambe de papa le jour ou il a étez opéré,j'est étez désagréblement surprise de voir l'état de son pied.


papa a étez opéré sous péridurale

Son pied était violet avec une énorme bosse dessus,j'étais tellement inquiète que je suis aller voir le chirurgien et je lui est éxpliqué mon angoisse de voir son pied violet et gonflé et le chirurgien m'éxplique que il fallais pas que je m'inquiète car c'était normal que sa venais d'un hématome a l'intérieur suite a l'opération,m'est papa avais encore plus mal a sa jambe,il dormait plus et mangais presque pas.

Malheureusement le 26 mars , papa  a étez emputé de sa jambe gauche.

J'est étez voir papa en fin de journée et avans de rentrée dans sa chambre,j'est étez prise d'une crise d'angoisse alors je me suis rappelée de ce que ma soeur jacotte m'avais dit,"regarde ton papa de coeur avec ton coeur et pas avec tes yeux",je suis rentrée dans sa chambre et j'est étez choquée de voir mon papa sans jambes,mais j'ai étez aussi rassurée.

Il a énormément maigris,il a plus le moral,dailleurs je compend sa douleur,il ma demandé de lui couper son lit parce qu'il était trop grand alors j'est répondu a papa
-non,car tu auras plus de place pour bouger
il a éssayé de s'assoir sur son lit et il est tombé en arrière heureusement que j'étais dérrière lui,j'est vite ratrapée papa et je lui est masser son dos,il ma dit,sa me fait du bien ensuite j'ai allongé papa et je suis sortis de sa chambre et j'est pleurée toutes les larmes de mon coeur et j'est étez fumée une cigarette.

Papa refuse de mangé,j'est dit a papa s'il tre plais bas toi,je vais me battre avec toi et ensuite il c'est endormis,je suis partis s'en lui dire a tout a l'heure,j'est voulue lui faire un bisous mais j'avais peur de le réveillé,avant de partir je suis aller voir une infirmière pour qu'on lui mette les barrières a son lit cat il surssautait et j'avais peur que papa tombe de son lit.

Papa a plus mal,pour moi c'est le principal,je veut voir mon papa de coeur revivre malgrés que je sais que c'est très dur de vivre sans jambes,m'est je suis et je serais toujours la pour l'aider.

PAPA,je t'aime

Je l'écrit ici car j'arrive pas a lui dire m'est mon coeur lui crie je t'aime à chaques instants



Dernière édition par marie le Mar 22 Nov - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdemarie.forumactif.com
chantounette

chantounette


Messages : 811
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 68
Localisation : limoges

se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari Empty
MessageSujet: Re: se que vous aller lire ne vient pas de moi mais de la fille de cœur a mon regretter mari   se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:33

très émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdemarie.forumactif.com/
marie
Admin
marie


Messages : 1767
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 64
Localisation : MARMANDE

se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari Empty
MessageSujet: Re: se que vous aller lire ne vient pas de moi mais de la fille de cœur a mon regretter mari   se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:03

merci ma chantou
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdemarie.forumactif.com
Poupette

Poupette


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Chez mes petits chats

se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari Empty
MessageSujet: Re: se que vous aller lire ne vient pas de moi mais de la fille de cœur a mon regretter mari   se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:59

je suis d'accord avec Chantounette
Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com/
marie
Admin
marie


Messages : 1767
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 64
Localisation : MARMANDE

se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari Empty
MessageSujet: Re: se que vous aller lire ne vient pas de moi mais de la fille de cœur a mon regretter mari   se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:29

merci poupette c est tres dur pour moi de ne plus etre avec l amour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdemarie.forumactif.com
chantounette

chantounette


Messages : 811
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 68
Localisation : limoges

se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari Empty
MessageSujet: Re: se que vous aller lire ne vient pas de moi mais de la fille de cœur a mon regretter mari   se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:36

je sais, malgré ses souffrances, je suis sûre qu'il a été heureux jusqu'à la fin avec toi à ses côtés, gros bisous ma marie
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdemarie.forumactif.com/
marie
Admin
marie


Messages : 1767
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 64
Localisation : MARMANDE

se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari Empty
MessageSujet: Re: se que vous aller lire ne vient pas de moi mais de la fille de cœur a mon regretter mari   se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:48

merci ma caille
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdemarie.forumactif.com
Poupette

Poupette


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Chez mes petits chats

se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari Empty
MessageSujet: Re: se que vous aller lire ne vient pas de moi mais de la fille de cœur a mon regretter mari   se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:09

bon courage petite Marie

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com/
marie
Admin
marie


Messages : 1767
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 64
Localisation : MARMANDE

se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari Empty
MessageSujet: Re: se que vous aller lire ne vient pas de moi mais de la fille de cœur a mon regretter mari   se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:38

merci poupette
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdemarie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari Empty
MessageSujet: Re: se que vous aller lire ne vient pas de moi mais de la fille de cœur a mon regretter mari   se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas  de  moi  mais  de  la  fille  de  cœur  a  mon regretter  mari I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se que vous aller lire ne vient pas de moi mais de la fille de cœur a mon regretter mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ MARIE ET CHANTOUNETTE :: COIN SANTE :: soutien aux membre malade-
Sauter vers: